Ambiance blanche et douce

Aujourd’hui, nous nous invitons chez Hedda la créatrice et décoratrice qui se cache derrière Saus Design pour découvrir les chambre de sa petite fille Stella et d’un bébé à naître.

Pour Stella, la priorité a été de faire une chambre à sa mesure. Les étagères et rangements sont positionnés assez bas pour qu’ils soient facilement accessibles par la petite fille. Pour le reste , la déco est vraiment celle d’une petite fille, de jolis cadres, des couleurs douces et lumineuses, un lit en fer forgé blanc, une guirlande de fanions. Il y a en plus un vieux fauteuil en cuir qui deviendra certainement son refuge pour lire tranquillement.

Quant à la chambre du bébé à naître, dont on ne connait pas encore le sexe, elle a été décorée dans le même esprit sobre et lumineux avec des couleurs douces. j’aime particulièrement l’éléphant jaune au-dessus du berceau et la petite étagère avec dentelle pour cacher l’intérieur.

HEDDA 6

HEDDA 5HEDDA 4

HEDDA 3

HEDDA 2

HEDDA 1

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>