Au Hasard du bazar

Non, il n’y a pas de bazar dans cette chambre de garçon !!! C’est  juste la chambre de Noah, le petit « nain » de Barbara, maman créative qui pilote le blog Au hasard du Bazar avec beaucoup d’humour et de générosité. Aujourd’hui, nous découvrons la nouvelle chambre de grand de Noah, aménagée et décorée à 4 mains. Barbara nous raconte.

1- Peux-tu nous présenter ta petite famille.

Je suis mariée à Chéri et nous avons un « nain » de 5 ans Noah. Tous les trois, nous avons la chance de vivre dans une grande maison, avec un grand jardin qui héberge une grande piscine et des squatteurs de type chats de voisins, oiseaux et parfois même hérissons.

2- Quelles ont été ton inspiration et tes envies pour la chambre de ton fils ?

Mon fils a 5 ans et à cet âge, on a déjà des idées bien trempées mais qui changent très vite. A partir du moment où on lui a proposé de refaire sa chambre, nous sommes passés par tous les univers : super-héros, power rangers, pirate, voitures méchantes… et par plusieurs couleurs. Du coup, pour la couleur, je l’ai emmené dans un magasin de bricolage pour acheter du bleu et on est rentré avec du orange. Pour le thème, j’ai gardé pirate en idée principale et la tête de lit a permis d’ajouter toutes les autres.

3- Quel est le meuble ou objet que tu préfères dans sa chambre ?

J’ai un faible pour la tête de lit modifiable à souhait, parce que c’est une création à 4 mains avec mon fils et pour ma tête de mort en masking tape.

4- As-tu encore envie de changer quelque-chose ? Si oui, quoi ?

Rien en vue pour les changements puisqu’elle est toute neuve mais il manque des points de lumière, peut être une guirlande lumineuse ou une lampe néon.

My little chambre - Au hasard du bazar 1

My little chambre - Au hasard du bazar 3My little chambre - Au hasard du bazar 7My little chambre - Au hasard du bazar 4My little chambre - Au hasard du bazar 2

My little chambre - Au hasard du bazar 5

My little chambre - Au hasard du bazar 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>