Freaky Family

Il était une fois un petit Freaky Boy qui avait une gentille maman blogueuse la Freaky Family Story, chineuse invétérée et carrément « freak » …

Je vous propose aujourd’hui de suivre Cynthia qui nous fait découvrir la chambre de Freaky Boy et son univers de p’tit gars bien dans ses baskets ;-) Et si vous aimez les jouets vintage, si vous avez envie de retrouver un livre de votre enfance, faites un petit tour sur La vintagerie de Freaky, la tout nouvelle boutique en ligne de Cynthia.

 

Peux-tu nous présenter ta petite famille.

Il y a moi, Freaky Dad’, notre fils de 4 ans et tous nos animaux : Ariol ( le chien), Chanel (la chatte) et Kick-Ass (le Lapin) !

Quelles ont été ton inspiration et tes envies pour la chambre de ton fils ?

Nous habitons un appartement et bien que la pièce principale soit spacieuse, les chambres ne sont pas grandes du tout. Il a donc fallu aménager et trouver des astuces pour gagner un maximum de place afin que Freaky Boy ait quand même de la place pour jouer dans sa chambre.

J’avais réellement envie de créer un univers doux et coloré (oui ce n’est pas parce que c’est un garçon que tout doit être gris, marron et plein de de catcheurs partout !)

 J’ai pioché des idées un peu partout sur les blogs, sur pinterest, dans les magazines…bref un véritable mix de vintage et de neuf et j’adooooore !

Quel est le meuble ou objet que tu préfères dans sa chambre ?

Il y’a beaucoup d’objets que j’affectionne dans sa chambre, et en fait je pense qu’il représente un tout. C’est une belle collection de bric à brac qu’il a accumulé dans sa chambre au fils du temps et chaque objet est un souvenir (de mon enfance, où de la sienne !) c’est donc une question pas facile pour moi !

Mais si je ne devais vraiment en choisir qu’un je dirais la Maison de Elmo, je la trouve vraiment originale.

As-tu encore envie de changer quelquechose ? Si oui, quoi ?

Sa chambre change très souvent. J’ai la bougeotte et j’aime beaucoup changer les meubles de place, enlever ou rajouter de la déco (encore ce week end, j’ai installé un petit coin lecture pour mon loulou avec plein de coussins !) Je crois que c’est dans mes gènes, ma mère faisait pareil quand j’étais petite.  Quant à « quoi » , disons que ça dépend de notre passion du moment, et de ce qu’on trouve dans les vides greniers !

My little chambre - Freaky Family 4

My little chambre - Freaky Family 8My little chambre - Freaky Family 7My little chambre - Freaky Family 3My little chambre - Freaky Family 5

My little chambre - Freaky Family 2

My little chambre - Freaky Family 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>